Inscrivez-vous et recevez nos futurs eBooks GRATUITS dans votre boite mail.
Déjà 14 eBooks publiés gratuitement. Ne ratez pas le prochain !
WARNING: unbalanced footnote start tag short code found.
If this warning is irrelevant, please disable the syntax validation feature in the dashboard under General settings > Footnote start and end short codes > Check for balanced shortcodes.
Unbalanced start tag short code found before:
“Halima est une secrétaire en université à qui l’administration avait commencé par lui reprocher ses[...]En savoir plus ”
Une des spécificités propres à la campagne déclenchée par les islamologues de France réside dans leurs efforts engagés pour lier les savants orthodoxes de l’Islam à l’idéologie kharijite.
Ce marketing promotionnel du business de l’« islamologie » s’inscrit dans une suite logique de l’adoption d’une terminologie discriminatoire où plus aucune distinction n’est faite entre les musulmans orthodoxes et ceux qui perpètrent des attentats terroristes. Tous sont classés dans la catégorie « salafiste ».
Un des maîtres de l’apostolat islamologiste qui abuse de cette dérive sémantique est Samir Amghar, un chercheur médiocre aux multiples visages qui est consultant au Ministère Suisse de la Défense.
Plusieurs personnes qui ont répondu à ses questions se sentent dupées par le sociologue au vu des conclusions aberrantes de son livre avec lesquelles il a réussi à séduire les éditeurs islamophobes...
CLIQUEZ ICI pour recevoir gratuitement l'eBook.